Message en hommage à Samuel Paty

Une liberté aux quel toute la France est attachée est celle de la liberté de pouvoir s’exprimer librement et de donner son opinion sans se faire juger.

 

Malheureusement cette liberté qui nous tient tout cher dans nos coeurs à était bafouiller ce vendredi 16 octobre 2020, un enseignant d’un collège lyonnais Samuel Paty fut assassiné pour avoir montré une caricature tiré d’un journal à ses élèves de quatrième durant un cour sur la liberté d'expression.

 

Cet acte, nous a tous et toutes touché et m'a particulièrement infecter en tant que président d’une association et animateur radio où mon cœur de métier est celle de d’exprimer les points de vu de chacun comme mes confrères journalistes, animateurs tv, animateurs radios,  podcasteur, youtubeur, streamer, tous ceux qui s’exprime et manifeste en défendant leur point de vu sans qu’il soit caché.

 

Nous tenons à rendre hommage à Samuel Paty qui faisait qu’enseigner et inculqué à ses élèves une valeur forte celle de la liberté d’expression et la liberté de pensée.

 

Toutes nos condoléances envers la famille qui est au jour d’aujourd’hui encore sous le choc et endeuillé de cet acte barbare et inhumain que personne ne mériterait de subir cela et qu’ainsi la justice soit rendu et faite.

 

Chez Gxcat, nous ne s’arrêterons pas de nous exprimer sur nos points de vu à l’antenne, en podcast ou bien par écrit dans les articles NGX traitant sur chaque sujet.

 

Combattons contre ce fléau tout ensemble et exprimons ce que nous ressentons sans que personne nous impose de penser des idées que nous sommes contre.

 

Ne vivons pas sous cette peur, vivons la vie comme nous l'attendons tout en respectant notre prochain.

 

 

Logo GX modern design